Bébé nageurs Bienne et environ

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale22

Bébé nageurs Bienne et environ

Message par Ale22 »

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un saurait où il y la possibilité de faire des cours pour bébé nageur à Bienne ou dans les environs ? Je recherche sur Internet, mais je ne trouve pas... Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Excellent journée printanière.

; )
ludilu

re: Bébé nageurs Bienne et environ

Message par ludilu »

Coucou !
moi je fais à La Neuveville, mais c'est de l'éveil aquatique (plus doux). c'est super. Ma puce adore ! Voici l'adresse de contact Josianne HUBERDEAU-BINGGELI : 032/ 753 48 23 Email :mbijo@dplanet.ch
Sinon, à Bienne, il y a aussi des cours à la piscine du centre hospitalier. Tu peux te renseiger à l'hopital, au secrétariat de la physio. Il y a aussi d'autres cours, à la piscine du Battenberg mais je n'ai plus l'adresse. Si tu demande à la Ville, je pense qu'ils pourront de la donner. Et j'ai aussi vu, qu'au Twannberg (montagne de Douanne) il y avait aussi des cours.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Ale22

Message par Ale22 »

Hello Ludilu,

merci beaucoup pour toutes tes réponses, je vais de ce pas me renseigner.

Excellente journée ensoleillée et vive le printemps.

IsaP

Message par IsaP »

Tu t'es renseigné à la piscine de Worben (Worbenbad). L'eau est chaufée.

Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
schnui

Message par schnui »

Bonjour!

Je sais qu'à la piscine (palais des congrès) à Bienne il faut pour les enfants. No. de phone 032 329 19 50 ou www.ctssa.ch
Répondre