1ère dent ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolcece

1ère dent ?

Message par lolcece »

Bonjour,

J’ai commencé à donner à ma fille depuis 3 semaines de la banane et de la pomme à 16h00. Depuis hier, elle est un peu grincheuse, elle a les joues un peu rouge et j’ai constaté un point blanc sur sa gencive du bas. J’ai touché avec le doigt mais ce n’est pas dur. Pensez-vous que c’est une première dent qui fait son apparition ?
Merci pour vos réponses.
Bon après-midi
Chipoune

re: 1ère dent ?

Message par Chipoune »

Hello

Ma puce a 6 mois et a ses "dents" qui la dérangent depuis ses 3 mois. Je veux dire par là, qu'aucune dent n'est encore sortie, mais qu'il y a des jours où elle mordille toiut ce qui lui passe sous la main, elle salive et bave beaucoup, est un peu grincheuse et a aussi des taches blanches sur les gencives, qui chez elle sont dures. Pour elle ca se passe sur quelques jours, puis ça se calme et ça reprend... Alors oui, d'après ce que tu dis, cela pourrait être ses premières dents qui se préparent...
Répondre