Bonjour,
Ma fille à bientôt 14 mois et j'ai commencer à lui donner un peu à mangé comme nous... un jour je lui ai fais un cervela avec pâtes, une fois dinde et pâtes, un oeuf et pois vert avec fromage toujours, et raviolis aussi.. mais je sais pas si elle mange assez car elle n'a que 2 DENTS encore.. ça veut pas venir ces autres petites dents malheur malheur :-)
Enfin vous que faites vous à mangé pour vos petits loulous??
ça m'aiderai aussi de savoir quoi lui donner malgré que deux dents......
Merci et à plus
nouriture pour bébé de 13 mois!!
re: nouriture pour bébé de 13 mois!!
En général, je lui fait à manger comme nous. Je coupe le tout en petits morceaux (elle a beaucoup de dents déjà ;) ). Mais il m'arrive aussi de temps en temps, quand on mange des choses trop spéciales,de lui faire encore des purées. Elle aime encore bien ça.
Sinon, j'ai remarqué qu'elle adore le jambon, la saucisse de Lyon, le poisson et les crèpes !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Sinon, j'ai remarqué qu'elle adore le jambon, la saucisse de Lyon, le poisson et les crèpes !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

re: nouriture pour bébé de 13 mois!!

hello
mon fils a fait ses 17mois et depuis quil a 1annee il mange aussi comme nous.. de tout... la viande dur je la mixte et je melange au reste que je laisse ne morceaux...
si je peux te rassurer mon fils n a que 7dents.. et les autres ne veulent pas sortir .. ca ne l empeche pa de macher avec ses dents de devant et avec ses gencives...
bye
pamy