enceinte et toxicomane (poly), futur-mères dans mon cas, contactez-moi
-
enceinte et toxicomane (poly), futur-mères dans mon cas, contactez-moi
Bonjour, svp ne me jugez pas, j'ai très peur et la tête pleine de questions, pour les futures mères dans mon cas, faites-moi part de vos témoignages, merci
-
re: enceinte et toxicomane (poly), futur-mères dans mon cas, co
Hello!!
Je ne suis pas dans ton cas mais je voulais juste t'écrire un petit mot pour te souhaiter plein de courage et j'espère sincèrement que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.
Et j'espère que personne ne te jugera trop sévèrement.
Avec toute mon affection Bizzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Je ne suis pas dans ton cas mais je voulais juste t'écrire un petit mot pour te souhaiter plein de courage et j'espère sincèrement que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.
Et j'espère que personne ne te jugera trop sévèrement.
Avec toute mon affection Bizzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Coucou,
je ne sais pas si ce que je vais te dire va pouvoir t'aider mais j'ai suivi des ours dans le cadre de ma formation. L'un d'eux travaille justement avec des toxicomane, c'est la fondation Bartimée a Grandson. Tél 024/ 445 14 40. Peut être que cette fondation pourras te donner une adresse pour les femmes qui sont dans ton cas. Je te souhaite beaucoup de courage.
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
je ne sais pas si ce que je vais te dire va pouvoir t'aider mais j'ai suivi des ours dans le cadre de ma formation. L'un d'eux travaille justement avec des toxicomane, c'est la fondation Bartimée a Grandson. Tél 024/ 445 14 40. Peut être que cette fondation pourras te donner une adresse pour les femmes qui sont dans ton cas. Je te souhaite beaucoup de courage.
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/0;1;54;93/st/20060419/dt/5/k/34f6/ttc.png)
-
Kikou toi,
J ai été dans ton cas il y a 12 ans! ...
Si ca te dit de parler tu peut me joindre sur msn..
carineedelweiss@msn.com
J ai été dans ton cas il y a 12 ans! ...
Si ca te dit de parler tu peut me joindre sur msn..
carineedelweiss@msn.com