vacances à Chypre!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

vacances à Chypre!!

Message par Betty1 »

Bonjour,

Voilà que hier j'ai eu une très grande surprise que mon mari à organisé... pour mes 30 ans. Quelle émotion ça été pour moi.. car toute la famille était présente et c'étais une journée magique pour moi..
Enfin ma mari m'offre 1 semaine de vacance à Chypre en amoureux.
Qui à déjà été la bas? est ce beau? on aimerai ou il y a pas mal de sport d'eau car je suis très eau.. je pratique du wakeboard déjà et ma mari aime faire de la planche à voile ou du jet ski.

Merci de votre expérence.
greentea

re: vacances à Chypre!!

Message par greentea »

Salut,
d'après les dire de mon mari, c'est super beau, il y a beaucoup de choses à visiter. Par contre, il n'a 'pas gardé un super souvenirs des plages mais il y était en hors saison.
En bref, il en a gardé un excellent souvenirs aussi pour faire la fête!!!
chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre