est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tout est dans le titre enfin à peu près ... Nous donnons un lit pour bébé que des amis nous ont donné lors de ma grossesse ! Malheureusement nous avions déjà commandé la chambre d'Emma !
Nous le donnons car je sais que certaines familles n'ont pas les moyens d'acheter à neuf ou même d'occas et cela me ferai mal de le donner dans une boutique de deuxième main est qu'il le vende alors que je ne demande pas d'argent ... Il n'est pas flambant neuf mais il est très joli ... Couleur pin un peu teinté miel je le trouve idéal pour les nouveaux nés ... Actuellement je n'ai pas de photo car PC de la maison HS. Je précise qu'il y a également un matelas avec ! J'attends vos MP !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Salut Stéphanie!
Je suis nouvelle sur ce site et j'accoucherai dans environ 7 semaines :-)
Il nous manque encore un lit, alors je me demandais si tu donnais encore le tien...Je sais que c'est tard, mais on ne sait jamais...ça nous rendrait bien service!!! Tu peux me joindre à rosaliegirardet@yahoo.fr je te remercie, salutations, zephir.