les caprices!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buzzette

les caprices!!

Message par buzzette »

bonjour à toutes.

Voilà mon petit problème: ma petite Emilie de 17 mois rentre dans un phase ou elle nous teste. C'est très dur pour les nerfs. et surtout je ne sais pas comment réagir. Par exemple quand on lui refuse qqch elle se donne des claques. J'ai essayé de la punir, de lui tapper sur la main. Mais elle continue. je pense que tout le monde est passé par là et que c'est normal mais avez vous des conseils pour que ça se passse sans devoir toujours dire NON toute la journée.
merci et bon dimanche
teddychou

re: les caprices!!

Message par teddychou »

Hello
C'est un passage... moi mon fils se taper la tête contre un mur et la meilleur chose à faire c'est de l'ignorer et ça passe assez rapidement quand elle verra qu'elle n'arrive pas a attirer l'attention de cette manière...elle arrêtera... Il faut lui dire c'est toi qui a mal pas moi et ensuite l'ignorer.

Bon courage
Caroline

babies

babies
sabetnic

Message par sabetnic »

C'est vrai lorsqu'il se font du mal la meilleur chose est de les ignorer et surtout ne pas les plaindre. Courage. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
marianne80

Message par marianne80 »

En tout cas je ne pense pas que lui taper sur les mains c'est très malin. Car tu lui dit que c'est pas bien de se taper, et toi tu l'a tape.
Ignore la, oui, ça marche en principe assez bien
bon courage

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre