est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Oui, c'est tout à fait normal! Moi aussi au début (surtout les premiers mois) j'avais hyper mal. Ca passera à partir du 4ème mois (enfin, je parle pour moi).
Je n'ai quasiment pas mal aux seins depuis le début. On m'avait dit, tu sauras quand tu seras enceinte, tu auras mal aux seins... mais perso au début, je n'ai rien eu... voilà... bye ! Supermimine
C'est vraiment le premier symptôme de grossesse que j'ai ressenti env. 10 jours avant de faire le test, mais je pense qu'on ne peut pas faire de généralités, ça dépend des femmes. Pour ma part, j'ai mal aux seins à chaque cycle (heureusement moins que les premiers mois de ma grossesse)alors ça ne m'a pas étonnée.
Biz