est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Comme ma fille commencait à se reveiller la nuit ou se lever plus tôt le matin (5h) en pleurant, j'en ai déduit qu'elle avait plus assez avec mon lait (je l'allaite encore).
Ma question est donc:
Que donnez à un bébé de 10 mois et demi le soir, s'il fait le difficile?!?
J'ai essayé de lui donner de la semoule lactée, des legumes, du bircher Bimbosan, un bibron de lait pour compléter le miens mais elle veut pas!
Merci d'avance pour vos suggestions & réponses! ;-)
Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005
salut
As-tu essayer de la faire manger à table en même temps que vous et de lui donner des petits morceaux de ce que vous manger? ou alors un yoghourt ou des petits morceaux de pain tartiné avec du gala ou du st-moret ou quelque chose du genre ou alors un fruit. Si elle n'aime pas croquer dans les fruit tu peux lui faire un "shake à la banane" tu mixe une banane avec 1dl de jus d'orange et une pomme ou une poire ou n'importe quel autre fruit c'est absolument délicieux si tu met assez de jus d'orange ca fait une boisson à boire à la paille et si tu en met moins ca fait une purée de fruit assez liquide (ca fait pour trois personne env.)
Quels sont ses horaires?
Ma fille voulais manger comme nous le soir et je lui donnais son bib après mais elle ne le mangeait presque pas alors j'ai changé les horaires elle boit son bib vers 18h30 et après elle mange avec nous vers 19h30
Voilà j'espère avoir pu te donner quelques pistes
bonne soirée
biz
petitefourmi