J'ai introduit progressivement les lègumes par une semaine carotte puis courgette puis fenouil puis pomme de terre et depuis mercredi mélange pdt avec carotte. Je n'avais aucun problème pour lui faire manger le légume seul mais depuis le mélange elle ne veut plus.
J'ai commencé les fruits cet après midi par la pomme et elle n'a pas voulu plus d'une 1/2 cuillère. Peut-être que ma pomme était trop acide pour elle. Je peux donner quoi comme fruit pour commencer si elle ne veut pas les pommes ?
Je précise qu'elle a sept mois et qu'elle suit une alimentation pour enfant allérgique.
Merci de vos réponse.
Bonne soirée
Toujours au sujet de l'alimentation
-
re: Toujours au sujet de l'alimentation
Bonsoir,
Alors si elle suit une alimentation pour enfant allergique, je ne peux pas t'aider. Mais ma fille préfère la pomme golden, parce qu'elle est douce. Je les achetais puis les laissais jaunir avant de les faire en compote. Peut-être essaie cette sorte, si ce n'est encore fait...
Bonne suite, Dora

Alors si elle suit une alimentation pour enfant allergique, je ne peux pas t'aider. Mais ma fille préfère la pomme golden, parce qu'elle est douce. Je les achetais puis les laissais jaunir avant de les faire en compote. Peut-être essaie cette sorte, si ce n'est encore fait...
Bonne suite, Dora

Pourquoi mélanger? Tu peux lui mettre la pdt et l'autre légume dans la même assiette mais séparé et lui donner des cuillièrées de l'un puis de l'autre... Je trouve ça d'ailleurs mieux pour que bébé connaisse les différents goûts!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

-
Helle,
J'ai suivi ton conseil SophieM et il semble que pour les lègumes ben elle n'aime plus la carotte pourtant elle a bien mangé il y a trois semaines.
En ce qui concerne les pommes, j'ai pris une golden et elle a mangé cinq ou six cuillières alors pour une 2ème fois c'est pas mal.
Merci du conseil.
A bientôt

J'ai suivi ton conseil SophieM et il semble que pour les lègumes ben elle n'aime plus la carotte pourtant elle a bien mangé il y a trois semaines.
En ce qui concerne les pommes, j'ai pris une golden et elle a mangé cinq ou six cuillières alors pour une 2ème fois c'est pas mal.
Merci du conseil.
A bientôt