toute perdue

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
olivia ptitemama

toute perdue

Message par olivia ptitemama »

je découvre ce site et ne suis pas tout à fait au clair avec son fonctionnement. apparemment, je me suis répondu à moi-même... très utile... Petite question; je me suis créé un "ticky" que j'ai inséré dans ma signature, mais le dessin ne s'affiche pas.(il y a que les lettres de l'adresse) Que faire?
angelle83

re: toute perdue

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp

coucou pour ton ticky il faux que tu prenne le code html ou htlm je sais plus lol celui qui commence par
Izy

Message par Izy »

Pour moi c'était pareil au début...
Pour ta signature, c'est normale. Le dessin n'aparaît que quand tu réponds à quelqu'un et toi tu peux le voir en faisant "prévisualiser" après avoir fini de taper ton message. Ensuite tu envoyes le message.
Si tu veux que ta signature aparaisse quand tu écris un message dans le forum, faut que tu utilises le copier / coller...

Je sais pas si c'est très clair lol...

Bonne après-midi...

Lilypie 1st Birthday Ticker
olivia ptitemama

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee259.png[img]>
je vais essayer
olivia ptitemama

Tickybee Ticker
oui c'est clair! merci... je vais essayer en prévisualisant... bonne journée a toi aussi
olivia ptitemama

Tickybee Ticker
ca marche!!! cool
Répondre