toute perdue
-
toute perdue
je découvre ce site et ne suis pas tout à fait au clair avec son fonctionnement. apparemment, je me suis répondu à moi-même... très utile... Petite question; je me suis créé un "ticky" que j'ai inséré dans ma signature, mais le dessin ne s'affiche pas.(il y a que les lettres de l'adresse) Que faire?
re: toute perdue

mon forum ,forum l'air du temp
coucou pour ton ticky il faux que tu prenne le code html ou htlm je sais plus lol celui qui commence par
Pour moi c'était pareil au début...
Pour ta signature, c'est normale. Le dessin n'aparaît que quand tu réponds à quelqu'un et toi tu peux le voir en faisant "prévisualiser" après avoir fini de taper ton message. Ensuite tu envoyes le message.
Si tu veux que ta signature aparaisse quand tu écris un message dans le forum, faut que tu utilises le copier / coller...
Je sais pas si c'est très clair lol...
Bonne après-midi...

Pour ta signature, c'est normale. Le dessin n'aparaît que quand tu réponds à quelqu'un et toi tu peux le voir en faisant "prévisualiser" après avoir fini de taper ton message. Ensuite tu envoyes le message.
Si tu veux que ta signature aparaisse quand tu écris un message dans le forum, faut que tu utilises le copier / coller...
Je sais pas si c'est très clair lol...
Bonne après-midi...

-
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee259.png[img]>
je vais essayer
je vais essayer
-
-