Coucou les filles ....
Grave buggggg .... je viens de découvrir que l'emabllage de lait que j'ai acheté pour mon fils n'est pas le bon donc je n'ai pas de lait pour demain matin........
Le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer le lait de vache mais je sais plus comment je dois le diluer..... A l'aide me faut une reponse vite fait.....
Merci d'être la
Une maman sans tete
Au secours lait
-
re: Au secours lait
Coucou...
Je crois que c'est 2/3 de lait et 1/3 d'eau. Je me rappelle plus exactement. Je n'ai pas encore testé avec ma puce...
J'espère avoir pu t'aider!
Céline
Je crois que c'est 2/3 de lait et 1/3 d'eau. Je me rappelle plus exactement. Je n'ai pas encore testé avec ma puce...
J'espère avoir pu t'aider!
Céline
-
re: Au secours lait
ca arrive à toutes les mamans...j'ai du un jour aller chez la voisine car j'avais renversé ma boite par terre et je n'en avais pas en réserve!!!
pour le lait de vache, mon pédiatre m'a dit que je pouvais le donner entier à ma fille de 12 mois. sinon, c'est 2/3 DE LAIT, 1/3 d'eau et tu dois rajouter des céréales (2 mesures pour 100ml)
voilà!

pour le lait de vache, mon pédiatre m'a dit que je pouvais le donner entier à ma fille de 12 mois. sinon, c'est 2/3 DE LAIT, 1/3 d'eau et tu dois rajouter des céréales (2 mesures pour 100ml)
voilà!

-