patch contraceptif?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
meliane2

patch contraceptif?!?

Message par meliane2 »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les patch contraceptifs?
Est-ce que l'une de vous utilisent ce moyen de contraception?

Bises méliane2
supermimine

re: patch contraceptif?!?

Message par supermimine »

Moi j'en ai utilisé un pendant plus d'un an (marque française) et j'en étais très contente... malgré les années de pillules, j'arrivais encore à l'oublier et je n'arrivais pas à me discipliner. C'est idéale pour celles qui ont tendance à oublier. Je devais changer le patch une fois par semaine... je le changeais le lundi après mon cours d'anglais et j'y pensais. voilà... bisous. Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
angelle83

re: patch contraceptif?!?

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
coucou
moi aussi je l'ai utiliser pendant quelque moi effectivement c'est nikel tu as moin pesoin d'y penser que la pilulle
et c'est pas mal discret mais malheureusement pour moi c'etais pas asser fort donc j'ai du passer au sterilet
Répondre