Je ne sais toujours pas de quelle manière je vais accoucher, mais par contre je sais que je vais aller à Morges lol
Est-ce que ça c'est bien passé pour vous là-bas?
Biz :)
Qui a accouché par césarienne à l'hôpital de Morges?
re: Qui a accouché par césarienne à l'hôpital de Morges?
Merci beaucoup pour ta réponse!
Je suis rassurée! :) (je trouve déjà l'idée d'une césarienne flippante alors si en plus à l'hôpital ils ne sont pas terrible pour l'intervention...au secours! ;)) lol
Bizz
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

Je suis rassurée! :) (je trouve déjà l'idée d'une césarienne flippante alors si en plus à l'hôpital ils ne sont pas terrible pour l'intervention...au secours! ;)) lol
Bizz
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

J'ai aussi accouché par césarienne à Morges et c'était vraiment super. La césarienne n'était pas programmée, je n'étais pas du tout préparée à accoucher comme ça et ils m'ont tous rassurée et super bien expliquée le déroulement de la césarienne. J'ai été très bien encadrée.
Bref je suis vraiment très contente d'avoir accouché à Morges.
A+
Val
Bref je suis vraiment très contente d'avoir accouché à Morges.
A+
Val

Merci pour vos réponses, je me sens bien plus rassurée. Je sais que dans certains hôpitaux c'est pas terrible alors je craignais un peu, mais là ça va bien mieux :)