Fécondation et symptômes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lili2

Fécondation et symptômes

Message par Lili2 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai donc une première question qui est peut-être bizarre:
Est-il possible de ressentir qqch au moment même de la fécondation (douleurs dans le bas du ventre, grosse fatigue, ...)? C'est peut-être moi qui hallucine...

Merci de vos réponses.

Lili2
meliane2

re: Fécondation et symptômes

Message par meliane2 »

Coucou,

Pour ma part je crois que j'ai ressenti, tout de suite les premiers symptôme de grossesse. D'ailleur 2 jours après la fécondation j'était à l'hopital pour déshydratation a cause des vomissements pendants 2 jour je n'ai pas arrêter de vomir.

Bises
meliane2

Tickybee Ticker
Lili2

Message par Lili2 »

Salut,

Merci pour ta réponse. Je ferai un test de grossesse dans une ou deux semaines car ça risque d'être négatif si je le fais trop tôt. Puisque c'est mon premier cycle sans pilule, c'est peut-être tout simplement parce que mon corps se remet en ordre. Mais j'espère vraiment avoir un +.

A+
charly29

Message par charly29 »

Hello,

alors pour ma part je n'ai, jusqu'à présent, rien resenti de spéciale tout de suite après ...

Mais j'espère pour toi que c'est un beau +++++ qui s'annonce !!! Je te tiens les pouces !!!

bisous
Charly29
meliane2

Message par meliane2 »

Coucou
Oui moi j'avais fait un test trop tôt et il etait négatif et pourtant j'était déjà enceinte....

J'espère que ce sera un beau +++++++ pour toi!!! Bonne chance.

bises
meliane2

Tickybee Ticker
Répondre