CE SONT TOUS DES SALAUDS !!!
Voila i y a deux semaines j'ai été a un entretien et ca c'est super bien passé avec le chef et il ma dit de faire 2 jours de stages (secretariat) et que si tous se passait bien, la direction me contacterai pour un autre entretien pour signer contrat. SUPER j'etais tte contente depuis presque 1 an que j'attendais un boulot! (question de survie) ! Puis les 2 jours se sont super bien passé les collegues m'ont bien aimé et la semaine d'apres j'ai eu le fameux tlf de la direction (youpi) pour un entretien qui etait sensé etre demain (1sem aprs).
Au passage j'ai du refuser une autre proposition d'emploi !! pour accepter celui la...
Et aujourd'hui la secrétaire me tlf en me disant que le RDV de demain était annulé car il avait deja embauché quelqu'un d'autre !!!!!! HAAAAAAAAAA !!!

Je suis vraiment trop dégouté les filles en plus j'avais tout préparé des vetements (meme la manucure pour une fois! sniff) spitch.... tout et ils ont le culot de me prevenir que la veille au soir ! Ils aurait pu au moins avoir la descence de voir tou les candidats et ensuite de choisir, j'ai donc fait les 2 jours de stages pour rien vu qu'ils n'étaient pas remunérés !!

Je suis tellement triste.... !
En plus j'avais un autre emploi sous le coude au cas ou mais j'ai attendu d'avoir la reponse a celui la avant d m décider (je lui donnai la préference) et puis la j'ai tlfoné et la gérante ma dit que ctai trop elle avait pris qlqun d'autre (encore!)
J'EN PEU PLUS !!!
Que dois-je faire? J'ai essayé d'appeller 2 fois le chef que j'avais vu avec lequel j'avais bien sympathisé mais la secretaire m'a dit qu'il n'était "pas disponible" (mon oeil) j'essaierais de rappeler demain car je vais pa lacher l'affaire au moins qu'il me donne des explixations... C dégueulasse quand meme faire espérer jusqu'au bout pour ca !!!! c trop ba!
Bon jai fini (enfin) mais j'en avait gros sur la patate !!!!!
Un dernier pour la route HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Voila envoler mes projets de bb, jtai si proche d'atteindre mon reve d'etre maman !!
Trop dur,