est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour à toutes! je suis une fausse nouvelle, étant donné que j'ai accouché le 3 mars d'une adorable petite nana, et que je suis venue consulter le forum durant toute ma grossesse, mais sans m'enregister! je manquais de temps, et toutes les questions que j'avais étaient déjà posées par d'autres futures mamans, que je remercie!
Maintenant que ma fille est là et que le rythme est pris, je voulais vous remercier de tous les bons conseils que j'ai trouvés en vous lisant - que ce soit avant ou après la naissance!
Voilà, peut-être que maintenant c'est moi qui pourrai apporter quelques réponses, ou lancer de nouveaux sujets!