est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
A voir l'amour que mon fils porte à l'eau, j'aimerais l'emmener une semaine cet été à la plage. Cela ferait aussi du bien à toute la famille, me semble-t-il.
Connaissez-vous de bonnes adresses d'hôtels ou clubs de vacances en Espagne, à des prix modestes ?
Voici mes critères :
- eau de mer encore assez chaude pour se baigner début septembre
- plage de sable
- facilement accessible depuis l'aéroport de Barcelone, Alicante ou Malaga
- si possible avec des activités pour les enfants dès 2 ans
Je sais que ça existe ;-)
Je pensais à Marbella, mais une amie me dit qu'en juillet 05 elle n'a pas pu se baigner car l'eau était froide (courant venant de l'Atlantique)
Alors j'attends de vos nouvelles... ; Vamos à la playa !..
je voulais aussi aller quelque jour en espagne cette été car il y a je ne sais plus ou la bas, un magnifique parc aquatique, j avais vu une émission à la télé, essaie peut etre de regardé sur internet ;-)