est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je voulais savoir à partir de quel âge on peut donner des fromages kiri à nos petits bouts. Aujourd'hui à la nurserie, mon fils de 8 mois en a mangé...
Alors moi ma fille je lui en ai donné je sais plus exactement mais elle devait avoir autour des 8-9 mois...je lui mélangeais avec les llégumes et encore maintenant elle adore ça... Je ne me suis jamais posée la question de svoir si c'était trop tôt ou pas...bon je lui donnais vraiment pas souvent mais de temps en temps et je pense que ça soit très grave même si c'est du fromage frais avec crème ou je ne sais quoi dedans...t'inquiète pas...si vous avez des allergies dans la famille demande à la crèche de ne pas lui donner des trucs nouveau avant de te demander...
Mon fils mange déjà bcp de choses de table. Je pense que c'est assez perso. Il y en a des mamans qui ne donnent pas de table avant 1 année. Il ne mange pas de Kiri, mais de la Vache-qui-rit. Et il adore..