Petit gros coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cassandre

Petit gros coup de gueule

Message par cassandre »

Alors voilà
J'ai envie de ma décharger contre la cigogne. ça fait maintenant 22 mois que j'attends sur elle et tous ces jours il y a plein de +++++++++ qui fleurissent sur le site. ET MOI ALORS ????????
Je parle en mon nom mais je pense ne pas être la seule à penser ainsi. Alors les copinautes, déchargez-vous aussi qu'on lui fasse siffler les oreilles à ce pu.... de m..... de con..... de volatile à la noix........ voilà ça fait du bien.
A vous maintenant.
Biz et courage
Véro
P.S. Pardon si je vous choque mais c'est pour rire au cas où !!
supermimine

re: Petit "gros coup de gueule"

Message par supermimine »

Attention Cassandre... !!!! ton humour est entrain de virer cynique et sarcastique à la française !!!! (lol)... et j'aime beaucoup... he ! he ! Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
cassandre

re: Petit "gros coup de gueule"

Message par cassandre »

Bonjour Supermimine,
Au risque de paraître désobligeante (lol) tu n'as pas à intervenir sur ce post (re-lol) toi tu as déjà tout ce que tu veux (re-re-lol) et ta réponse n'est pas dans la ligne de conduite de mon message (re-re-re-lol).
Mais merci quand même (pas lol c'est vrai).......
Moi et mon humour on en a déjà déstabilisé plus d'un!!!!!!
Biz et bonne grossesse, crâneuse (re-re-re-re-lol)
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

Répondre