Sietes !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
FloTam

Sietes !!

Message par FloTam »

Hello,

Voici notre soucis, notre petit bonhomme dors comme un ange la nuit (20h00 - 07h30 ) par contre la journée c'est dificille de le faire dormir plus que 30- 40 minutes, il dort donc maximum 2h00 par tranche de 30 minutes.Vu qu'il ne dort pas assez je vous dit pas comme il est grinch.

Y a t il des "trucs" pour la sieste, est-ce mieux de le faire dormir dans son lit dans sa chambre que proche de nous ?

Merci de vos precieux conseils.

Bonne journée

Florian
SarahGG

re: Sietes !!

Message par SarahGG »

Hello,

Ahh, les siestes, toute une histoire pour ma fille !!
Pareil que pour toi, des supers nuits 12h voir 14h de sommeil et la journée seules les ballades en poussettes ou voiture lui faisais fermer l'oeil.
A 3 mois, j'ai craquée et suis allée voir une kiné pensant bien qu'il s'agissait de quelque chose d'émotionnel ou que cela venait de moi. Après avoir mis le doigt sur 1 ou 2 trucs, j'ai eu une ''discussion'' avec Emmeline lui expliquant l'importance de dormir et que dès le lendemain, je la mettrais au lit ! Résultat, depuis 3 semaines, elle fait une sieste le matin et l'aprèm, bon 30 min mais elle est moins grognon !!
A mon avis, il ne faut pas hésiter de se faire ''aider''surtout quand on tourne en rond !!

Bonne journée et bizz''
Sarah

Répondre