Sac de couchage jusqu'a quel age?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Sac de couchage jusqu'a quel age?

Message par Pouss »

hello,

Mon fils a un an et je me demandais jusqu'a quel age on pouvait trouver des sacs de couchage, et quand est il bien de changer? Et pour un duvet j'imagine? Le changement se passe bien?
tetelle

re: Sac de couchage jusqu'a quel age?

Message par tetelle »

Bonjour Pouss,
Alors on trouve des sacs de couchage jusqu'à 3 ans environ.
Ensuite c'est l'enfant qui décide du changement car parfois il se sent bien avec un sac jusqu'à 3 ans et plus du tout bien avant.
Il faut faire le test avec un duvet.
Par contre je vous invite à voir mon blog concernant les sacs de couchage. Car j'en réalise des évolutifs pour l'été ou pour l'hiver de 6 à 36 mois.
Bonne journée.
Tetelle
Sixtitou

re: Sac de couchage jusqu'a quel age?

Message par Sixtitou »

Hello!
Mon fils est resté dans un sac jusqu'à 2 ans et demi, on l'a changé de lit et mis le duvert :-) Vers la fin il l'enlevait tout seul et essayait d'escalader les barreaux ;-) Le changement s'est fait sans problèmes!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre