Vacances?: emploi récent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tita3

Vacances?: emploi récent

Message par Tita3 »

Voila les filles et merci a celle qui m'ont répondu a l'autre post ;-), je dois normalement (croisez les doigts pour moi ! car moi j'en ai plus assez a croiser.. hihi!) commencer a travailler le prochain mois et je voudrais savoir si j'aurais le droit a des vacances (au moin 2 semaines car loulou a deja marqué les siennes en aout!) vous croyez que j'en aurai?
Peut etre qu'il fermeront d'eux meme au mois d'aout... non?

Bon j'attends vos avis
Grosses bises a ttes vous etes géniales !!!!! ;-)
Tita3

re: Vacances?: emploi récent

Message par Tita3 »

Alors, personne ne sait ? :-(
sniff .....
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
Pan76

Message par Pan76 »

Hello!
Bin comment on pourrait savoir ??? Il faut que tu demandes à ton employeur, c'est tout simple. ça dépend du job, du patron, etc. Perso j'ai toujours pu prendre mes vacances quand je voulais, même quand je venais de commencer. Demande en expliquant que c'est pour ton enfant, que l'année passée il a pas eu de vacances, que le pauvre aimerait tellement, que tous ses copains partent... s'il est humain ça devrait marcher.
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

Encore un truc par rapport au temps d'essai : j'avais attendu pour demander de voir que tout allait bien dans le travail et qu'ils étaient contents de mon travail... Et faut dire que le chef était jeune et que je m'entendais bien avec lui. Ce sont des éléments à prendre en compte...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre