Voila les filles et merci a celle qui m'ont répondu a l'autre post ;-), je dois normalement (croisez les doigts pour moi ! car moi j'en ai plus assez a croiser.. hihi!) commencer a travailler le prochain mois et je voudrais savoir si j'aurais le droit a des vacances (au moin 2 semaines car loulou a deja marqué les siennes en aout!) vous croyez que j'en aurai?
Peut etre qu'il fermeront d'eux meme au mois d'aout... non?
Bon j'attends vos avis
Grosses bises a ttes vous etes géniales !!!!! ;-)
Vacances?: emploi récent
re: Vacances?: emploi récent
Hello!
Bin comment on pourrait savoir ??? Il faut que tu demandes à ton employeur, c'est tout simple. ça dépend du job, du patron, etc. Perso j'ai toujours pu prendre mes vacances quand je voulais, même quand je venais de commencer. Demande en expliquant que c'est pour ton enfant, que l'année passée il a pas eu de vacances, que le pauvre aimerait tellement, que tous ses copains partent... s'il est humain ça devrait marcher.
Bises
Pan

Bin comment on pourrait savoir ??? Il faut que tu demandes à ton employeur, c'est tout simple. ça dépend du job, du patron, etc. Perso j'ai toujours pu prendre mes vacances quand je voulais, même quand je venais de commencer. Demande en expliquant que c'est pour ton enfant, que l'année passée il a pas eu de vacances, que le pauvre aimerait tellement, que tous ses copains partent... s'il est humain ça devrait marcher.
Bises
Pan