Cherche dame de confiance a Sion

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
koala18

Cherche dame de confiance a Sion

Message par koala18 »

Bonjour,
Je cherche une dame de confiance pour le menage chez moi a Champlan 2 jours/semaine. Si vous connaissez qlq je prends volentier ses coordonnees! Aussi si l'une de vous qui habites a Valais me peut dire + ou - combien on paye l'heure les femmes de menage car j'ai entendu que c'est moins chere qu'a Lausanne...
Merci,
koala
rainbow77

re: Cherche dame de confiance a Sion

Message par rainbow77 »

hello
j'habites à Grimisuat, je crois que ma voisine la paye 21frs de l'heure mais suis pas sûre... tu emménages quand?
biz
Lilypie Baby Ticker
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Salut!
Je suis sur Conthey et je paie 20.- de l'heure. C'est pas déclaré ;-)
Elle est malheureusement plus libre :-(

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
koala18

Message par koala18 »

Bonsoir,
Merci pour vos reponse et je suis desole d'avoir repondu aussi tard! je suis a Champlan depuis samedi et j'avais pas de internet! Alors il y a une dame qui me propose 22fr/heure! je trouve ca aussi bcp car elle n'est pas declare!
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Répondre