Cérazette et menstruations

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Cérazette et menstruations

Message par lapsang »

Bonjour!

Qui prend cette pillule et comment le vivez-vous? Moi ca fait 2 semaines et demi que j'ai mes menstruations!!!! C'est vraiment ridicule de prendre une pillule pour avoir ce résultat!
Devrais-je arrêter dès aujourd'hui?
beatamar

re: Cérazette et menstruations

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05) et...... bébé2 attendu de tout coeur pour Noël.

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Salut, je l'ai prise durant 3 mois après la naissance de ma fille pour cause d'allaitement et j'ai quasiment eu des pertes de sang tous les jours. Mon gyneco m'avait que chez certaines femmes ça faisait ça.
lili1999

Message par lili1999 »

Tickybee Ticker
Pour moi ca a été une horreur je l ai prise durant 5 mois et j ai eu mes régles durant 5 mois la j ai arrêter j en pouvais plus et j ai plus mes régles
musette

Message par musette »

moi c'est le contraire, c'est la seule pilule que je supporte et pendant tout le temps que je l'ai prise (des années durant), je n'ai plus eu de règles du tout, quel bonheur! comme quoi, nous sommes toutes différentes...
maman_fifi

Message par maman_fifi »

Moi idem, je la prenais avant de vouloir un enfant, plus de règles du tout. Dès l'arrêt, retour des règles 28 jours après !!
Je viens de la recommencer après mon accouchement, on verra si c'est à nouveau la même chose, absence de règles !!! La nature est bizarrement faite .....
Fifi, maman d'un adorable ange de 6 semaines
lany

Message par lany »

Hello,

Je prend la cérazette depuis la naissance de ma fille, car je l'allaite encore. Au début, c'était l'horreur, j'avais tout le temps des saignements. Mais depuis quelques mois, ça va, je n'ai même plus de règles du tout.

Lany

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Je l'ai aussi prise après l'accouchement... mais j'ai arrête au bout d'un mois car moi aussi ça me faisait des saignements continus.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Chipoune

Message par Chipoune »

Pour moi, autant avant ma grossesse qu'après l'accouchement, pas de règles du tout...
Le gyné m'avait dit qu'avec cette pilule, c'est soit on n'a plus de règles, soit on les a quasi en continu...
lapsang

Message par lapsang »

Ca me rassure de vous lire! Vraiment bizarre cette pillule! En tout cas, c'est sur, j'arrête aujourd'hui!

Je n'avais rien eu jusqu'à mon retour de couche (les saignements furent très abondants). Même pas un mois après, j'ai de nouveau eu des saignements et là, ca n'arrête plus!
Répondre