WWW.AREUH.NET venez tester un live chat et des forums extraordinaires!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
xeo

WWW.AREUH.NET venez tester un live chat et des forums extraordinaires!

Message par xeo »

http://www.areuh.net < accès au site principale

http://www.areuh.net/forum < accès immédiat sur le forum

http://www.areuh.net/chat < accès immédiat sur le chat

N'hésitez pas à testez la nouveauté :)

dodie75

re: WWW.AREUH.NET venez tester un live chat et des forums extrao

Message par dodie75 »

Ehhhh OOOOhhhhhh!

C'EST BON?????

En 2 jours y' a eu 5 à 6 post sur ce nouveau site!Et toi tu en a mis 3.Pas de présentation de qui tu es, jamais posté d'autres choses sur bébé.ch alors c'est bon!

Les gens intéressés irront voir areuh, mais que ceux qui restent sur bb.ch puissent en profiter tranquillement!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
xeo

Message par xeo »

Hello oui je suis désolée c'est vrai que on a posté 5 messages, mais c'est surtout pour informer les utlisatrices que un chat qui avait été demandé plusieurs fois ici à été créé et que c'est vraiment sympa d'echanger des choses en direct et pas sur un forum. Mais c'est vrai que les forums de areuh.net sont tellement bons que on à voulu faire un peu de pub pour les faire découvrir.

Peace and Love Keep cool et viens nous rejoindre si tu as envie de partager des bons moments avec d'autres mamans.

Bisous à toi
Binette

Message par Binette »

ouh là là, que d'agressivité de la part de dodie75 !!! Tu devrais en effet pt venir de temps en temps sur areuh.net pour te détendre un peu !!!!!

Personne ne dit d'aller plus sur areuh.net ou plus sur bébé.ch, chacun est libre et peut-être d'autres personnes ne se sont pas connectée sur bébé depuis quelques jours et n'ont pas vu les autres messages de xeo !! et le site bébé.ch est libre à tous et chacun à le droit de mettre ce qu'il veut ou me trompe-je !!??

Allez Dodie, sans rancune !

Food Fight

dodie75

Message par dodie75 »

@ Binette: bien sûr qu'on peut mettre ce qu'on veut sur ce site mais je suis assez enervée par la pub en général(cf post que j'avais mis sur dreamkid, echobaby...)
Sinon j'irai surement faire un tour aussi sur areuh, mais pour ici je préfère quand c'est des discussions, conseils, mamans, essayeuses, ventes ...que des pubs qui se répètent!

@ xeo: je trouve bizzare que tu sois inscrit juste pour faire de la pub( pour l'instant ..??)mais c'est sympa de conseiller un autre forum intéressant et surtout avec un chat demandé depuis longtemps.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mai lin

Message par mai lin »

Bonsoir,

Moi je suis tout à fait d'accord avec Dodie. Inutile de marteler votre message, une fois suffira, en tout cas si vous voulez être pris au sérieux.

Je suis allée voir votre live chat, il n'y avait personne, et presque pas de sujets dans le forum. J'irai peut-être y refaire un tour, sauf si vous vous entêtez à faire de la pub, un rien exagérée d'ailleurs. Il n'y pas pire pour me dissuader...

Sophie M

Message par Sophie M »

Je te rejoins Dodie... j'allais aussi mettre un post pour dire qu'on avait compris, que d'accord pour faire un peu de pub mais qu'il n'est pas obligé d'avoir 15 personnes en 3 jours qui n'arrêtent pas de vanter ce site!

Placer de temps en temps le nom d'un autre forum pour proposer des infos diversifiées, je comprends, mais faire de la pub tapageuse (et pourtant, j'ai fait des études dans la pub ;-) ) ça soule un peu et les études montrent que ça a l'effet contraire (si, si!).

Sur d'autres forums parentaux les messages de pub sont automatiquement enlevés par des modérateurs.. ici ce n'est pas le cas mais merci de ne pas abuser!

Dans tous les cas, bonne chance pour votre forum!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

xeo

WWW.AREUH.NET venez tester un live chat et des forums extrao

Message par xeo »

Bon oui mais clair que la pub va continuer mais pas forcémment de moi, vous pouvez pas dissuader des gens qui ont trouver un service meilleur de ne pas avoir l'envie de le partager avec d'autres. Si vous aimez les services au ralenti personne vous force a venir, et si les post vous gênes alors ne les lisez pas.

ABE. Salut.
Sophie M

WWW.AREUH.NET venez tester un live chat et des forums extrao

Message par Sophie M »

Pas facile de louper les messages quand ils sont sur la page d'acceuil du site ;-)

Juste pour ton info, bebe.ch n'est pas un "service" à mon avis mais un site d'échange gentillement géré par Enrique et sa femme qui sont pas mal occupés également par la vie, le boulot et un 3ème bébé arrivé au début de l'année (si je ne me trompe pas) et qui malgré cela passent du temps pour optimiser ce site.

Et s'il va si lentement c'est parce qu'il doit y avoir 30 fois plus de monde aujourd'hui qu'il y a un an et demi à cause du succès qu'à justement le site...

Alors si ton nouveau site est si génial et rapide, tant mieux et j'y suis déjà allée faire un tour, mais pour moi bebe.ch c'est aussi une communauté qui s'est crée toute seule, familiale aussi dans son état d'esprit (pas seulement dans le thème)... et si le site est lent, c'est comme pour une vieille dame.. je suis indulgente, patiente et je suis admirative qu'elle soit déjà arrivée jusque là!

Bonne nuit!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

sanb

Message par sanb »

Je rejoins tout à fait les autres filles. Je pense qu'on a compris qu'il existe un site extraordinaire qui va nous changer la vie, car c'est pas parce que bb.ch est parfois un peu lent qu'on est aussi lentes du cerveau !!! Alors chacune ira y faire ou non un tour quand elle en aura envie, mais lâchez-nous ! Et si bb.ch vous emm.... autant, ne revenez plus !
ABE
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Merci Dodie, je pensais pareil, mais j'ai pas osé le dire.
J'irais même jusqu'à dire que j'avais pensé que c'était toutle temps la même personne qui postait pour ce site, mais avec un autre pseudo.
Une fois c'est sympa pour l'info, 15 fois on a même plus envie de venir voir.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

maelys

Message par maelys »

Salut les filles,

Je suis une accro de bébé.ch depuis quelques mois et je suis connectée 24/24 à ce site ... je l'adore, je trouve très interessant de pouvoir voir les conseils d'autres mamans, mettre des annonces, acheter des choses etc...
J'ai grâce à bébé.ch trouvé à acheter des choses pas chères pour ma fille, et suivi plein de vos conseils ...
Alors oui j'adore bébé.ch mais j'ai découvert areuh.net et je le trouve aussi génial, c'est vrai qu'il va beaucoup plus vite et qu'il y a des choses comme le fait d'être prévenue par mail lors d'une réponse à ces post qui sont très bien ...
C'est aussi un couple avec un enfant si je ne me trompe pas qui a créer ce site et je les en remercie ...

Alors ne soyez pas si dure avec xeo ou avec moi ou d'autres pour les mails de pub qu'on a mis, ce n'est pas pour vous saouler mais pour vous faire découvrir quelque chose de très bien ...
Pour ma part je suis maintenant connecté sur les 2 sites en permanence et j'adore autant l'un que l'autre et d'après ce que j'en ai vu il y a d'autres mamans qui vont sur les 2 ...
Sinon il y a quelque chose de très bien sur areuh.net, c'est un post qui nous demande de nous présenter et on peut alors voir qui est qui ... pas juste des pseudos anonymes ...

Je vous demande alors de l'indulgence et vous acceuillerai avec plaisir sur areuh.net car j'y suis tous les jours !!!!!!!!

Bisous à vous toutes
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre