Les dents ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

Les dents ????

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

j'ai besoin de vos lumières ... Emma va avoir 5 mois demain et depuis dimanche elle est très grinche ... Elle mange nickel les biberons de lait mais impossible de lui faire manger ses légumes à midi ni sa compote de pommes au goûter, elle n'en veut pas ... Elle dort très peu la journée en ce moment alors qu'avant elle faisait des énormes siestes de 2 heures l'après-midi ... Je me demandais si ces dents n'étais pas gentiment entrain de percer car on les voit de mieux en mieux ... J'ose pas trop toucher la gencive j'ai peur de lui faire mal ... Elle a pas de fièvre mais par contre elle mets souvent voir tous le temps les mains dans la bouche, elle bave énormément et depuis 3 jour elle n'a pas les fesses rouge mais elle est toute rouge aux lèvres par contre .... Comment ont réagi les vôtres ???? Heureusement elle dort la nuit c'est déjà ça mais la journée elle a comme qui dirait "le diable au corps !"

Bisous

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
cattyta

re: Les dents ????

Message par cattyta »

Salut Stephanie

Mon fils a 5 mois, pas de dents encore mais beaocoup de salive et aussi il passe tout la journee avec de choses dans la bouche pour mordre, et depuis 2 semaines environ el ne veux pas de tout manger ses legumes a midi, j' essai mais 3 o 4 cuillieres mais apres rien, mais avec les petit pot il mange tout, (peutetre la consistence) le fruit il mange bien mais seulement les compotes achetes pas le fruit naturelle, je parle avec la puericultrice et elle me dit que c'est normal y ca reviendra de manger ses legumes mais il y a un outre sujet aujourd hui qui les mamans disent que c'est a cause de les dents et aussi normale, si ca peux te aider un peux....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

angelle83

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
coucou
n'est pas peur de mettre ton doigt a la bouche de ta puce ca ne lui fera pas mal elle va le mordre
les levre de ta puce est ce qu'elle ont des petit bouton si oui fais attention ca peux etre une micose ma puce vien de m'en faire une
stephanie79

Message par stephanie79 »

Oui je me méfie car elle en a déjà eu mais là on dirait comme si la peau était séche et irrité mais aps de bouton ... Alors je lave à l'eau et sèche doublement bien ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
soleil78

Message par soleil78 »

Mon fils avait les mêmes symptômes pour ces 2 premières dents. Courage ça peut encore aller long. Mais heureusement les douleurs baissent aussi d'un jour à l'autre. Mon loulou ça a commencé vers 4,5 mois et elles ont seulement percé à 6,5 mois.

T'as essayé de lui donner ses anneaux que tu peux mettre au frigo pour les soulager ?

Lilypie Deuxième Ticker
Luna007

Message par Luna007 »

Hello, je suis en plein dedans. Mon fils fait ses dents depuis 3 semaines. Si tu vois que la gencive s'ouvre un peu, comme un fissure, c'est bon signe. Mon fils est aussi devenu grinche et c'est là qu'on a constaté que c'était ses dents. Il mettait tout le temps ses mains dans la bouche aussi, bavait, et chez nous, c'est depuis 1 semaine qu'il ne veut plus changer les légumes, impossible. L'appétit est plus petit alors il choisit ce dont il a envie de manger (petit suisse, semoule, comporte de fruit) et lait biensûre.

Allez courage mais c'est peut-être ses premiers dents.

Répondre