quand faire un test de grossesse après une insémination?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
happiness

quand faire un test de grossesse après une insémination?

Message par happiness »

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir votre forum et je trouve interressant de partager les expériences de chacun.
Moi, j'ai des problèmes d'infertilité et j'ai un retard de règles de 5 jours après une insémination. Puis je espèrer être enceinte, est- ce trop tôt pour faire un test? je n'ose pas espérer et en même temps je ne pense qu'à cela. Je n'ose pas appeler le médecin car on doit appeler dans le protocole quand on a nos règles mais en cas de retard, je ne sais pas quoi faire. j'ose pas encore appeler le gynécologue.Avez vous vécu la même chose ?
Sira

re: quand faire un test de grossesse après une insémination?

Message par Sira »

Salut,

Premièrement je n'ai pas vécu la même chose que toi et je comprends ta peur d'espérer, car on a tjs peur d'être déçue...

J'ai fait mon test de grossesse alors que j'avais 1 jour de retard de règles ( et en pleine après midi) pour mon 2ème bb et pour le premier sauf erreur 2-3 jours donc si en règle générale tu es régulière moi j'essaierait de faire un test... à la pharmacie tu demandes le plus fiable et tu le fait le matin (premier pipi) car c'est là que les hormones de grossesse sont le plus détéctable par le test...

En tout cas je te souhaite un beau ++++++
Bisous

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
happiness

Message par happiness »

Merci Sira pour ta réponse et tes encouragements. Je dois t'avouer que je viens d'aller acheter un test car effectivement, j'ai des règles régulières. J'ai eu d'autres inséminations et mes règles sont arrivées normalement. C'est pourquoi cette fois, j'ose pas trop espérer. Et maintenant, je stresse en attendant demain...!
Sira

Message par Sira »

Je te comprends l'attente c'est terrible.. pour mon premier j'avais pas dormi de la nuit tellement j'avais hate, peur et toutes les émotions mélangée de faire mon test le lendemain...

Je te tiens les pouces, des pieds et des mains pour demain matin.. reviens me dire..

t'envoie un MP.

DanEmi

Message par DanEmi »

Il me semble que c'est 14jours après que tu peux faire un test. Te tiens les pouces.
happiness

Message par happiness »

Merci à toutes pour votre soutien.
Comme Sira, je n'ai pas du tout dormi la nuit. Et ce matin, C'est POSITIF! Mon mari et moi, nous avons regardé plusieurs fois en écarquillant les yeux n'osant pas toutà fait y croire. D'après la pharmacie le test est sûr s'il est positif. Je ne sais pas quoi faire.
DanEmi je te souhaite bonne chance pour ton petit bout à venir et j'ai hâte que le temps passe.
Bisous à toutes, et à plus
BBelephant

Message par BBelephant »

Toutes mes félicitations! en effet, si le test est positif, c'est que tu es ENCEINTE!!!

donc appelle ton gygy pour prendre un premier rendez-vous...

Bonne journée!!!!

Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

happiness

Message par happiness »

Merci à toi.
J'essaie de contacter en vain pour l'instant on gyné et je dois avouer trépigner d'impatience...pour un rendez vous.
Bonne journée à toi aussi.
soleil78

Message par soleil78 »

GENIAL !!!! Je suis super heureuse pour toi !!!!

Lilypie Deuxième Ticker
happiness

Message par happiness »

Merci à toutes.
Je suis un peu perdue. Au fait qu'est ce qui va se passer maintenant chez le gynéco? je m'adresse à vous car je ne peux parler à personne ici car je n'ose encore rien dire et ma famille est à l'étranger.
Cela me fait du bien d'avoir trouvé ce site pour me confier.
soleil78

Message par soleil78 »

le gygy va te faire une prise de sang pour confirmer
ta grossesse et te dire exactement à quel stade t'en es,
etc. et bien sur t'expliquer la suite de tes contrôles
je suis vraiment contente pour toi ! c'est ton "pseudo"
happiness qui t'a porté chance !

Lilypie Deuxième Ticker
happiness

Message par happiness »

j'avais besoin. Alrs j'ai choisi un pseudo optimiste, et tu as raison, cela m'a porté chance.
DanEmi

Message par DanEmi »

Toutes mes félicitations et bonne grossesse!!!!
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Toutes mes félicitations Happiness!Comme te disent les filles, ton gyné t'expliquera tous les détails lors de ton RDV. N'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te trottent dans la tête, note-les au besoin. Profite un maximum de ces instants de bonheur, fais-toi bichonner, et donnes-nous vite de tes nouvelles!!

Te souhaite une belle et heureuse grossesse!
Bisous.

piti lapinou

Sira

Message par Sira »

C'est une Merveilleuse nouvelle... quel bonheur... aahhh j'en ai les larmes aux yeux pour toi tellement suis heureuse pour vous... FELICITATION.....

Quel bonheur vraiement.

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et que tout se passe bien et un merveilleux bb....

Répondre