coucou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chip

coucou

Message par chip »

coucou a tous je sui nouvelles j 'ai 34 ans et j ai une petite puce d epresque 8 mois ca fait un moment que je vous lis et las je me décide a me présenter voila c'est fait a bientot
lorelei

re: coucou

Message par lorelei »

Hello,
bienvenue sur le site. J'ai 28 ans et suis maman 2 fois. Nos filles ont moins d'1 mois d'écart. J'adore cet âge, ils commencent vraiment à participer à la vie de famille: éclats de rire, mimiques qui veulent tout dire, premières crises de colère... Bref je me réjouis de revivre chaque moment de son éveil et de son évolution. Comment s'appelle la tienne?
Tout de bon et à très bientôt sur le site!
Lorelei

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
poussinette78

Message par poussinette78 »

COucou!
Alors moi je m'appelle Sandrine et j'ai un petit gars de 19 mois. Bienvenue parmi nous!!! Au plaisir de te lire!!!! Je vois dans ton profil que tu viens du Valais. Moi je suis à Martigny..... Bisous
Tickybee Ticker
chip

Message par chip »

ma fille s'appelle comme la tienne mais avec un tréma sur le i alors ca j'en reviens pas .............. hihihih
Répondre