coucou a tous je sui nouvelles j 'ai 34 ans et j ai une petite puce d epresque 8 mois ca fait un moment que je vous lis et las je me décide a me présenter voila c'est fait a bientot
coucou
re: coucou
Hello,
bienvenue sur le site. J'ai 28 ans et suis maman 2 fois. Nos filles ont moins d'1 mois d'écart. J'adore cet âge, ils commencent vraiment à participer à la vie de famille: éclats de rire, mimiques qui veulent tout dire, premières crises de colère... Bref je me réjouis de revivre chaque moment de son éveil et de son évolution. Comment s'appelle la tienne?
Tout de bon et à très bientôt sur le site!
Lorelei

bienvenue sur le site. J'ai 28 ans et suis maman 2 fois. Nos filles ont moins d'1 mois d'écart. J'adore cet âge, ils commencent vraiment à participer à la vie de famille: éclats de rire, mimiques qui veulent tout dire, premières crises de colère... Bref je me réjouis de revivre chaque moment de son éveil et de son évolution. Comment s'appelle la tienne?
Tout de bon et à très bientôt sur le site!
Lorelei

-
re: coucou
ma fille s'appelle comme la tienne mais avec un tréma sur le i alors ca j'en reviens pas .............. hihihih