Allaitement -Biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lili1999

Allaitement -Biberons

Message par lili1999 »

Coucou les filles..
Pour toute les mamans qui n'arrive pas a passer bébé du sein au bib je peut vous donner une adresse ou ca marche .. j ai ma fille de 5 mois et demi qui n'acceptais pas le bib j'ai tout essayer mais rien a faire, une maman ma donner une adresse j' y suis allée et voila ca fait 2 semaines qu' elle le prend le bonheur le soir même elle le prenait déja donc si ca vous intéresse je vous donne les cordonées..
A bientôt
Louloutte1005

re: Allaitement -Biberons

Message par Louloutte1005 »

Je veux bien l'adresse par MP.

Merci.

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

moi j'aimerais bien également mais c'est quoi enfin c'est une dame qui voit ton bébé ? Et ça coûte combien ? Merci.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
Orel

Message par Orel »

J'aimerais bien aussi l'adresse de cette dame! est-ce qu'elle est médecin, kiné ou autre chose? Ma puce a aussi de la peine, elle le prend de mieux en mieux mais ce n'est pas encore ça... Comment elle a fait pour toi?

Merci pour l'info,
Salutations, Aurélie

img border="0"
aredia30

Message par aredia30 »

Bonjour,

Je voudrais bien aussi l'adresse. Cela consiste en quoi ?

Merci.

Laeti74

Message par Laeti74 »

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse par mp ?
Merci

Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et de Maxime né le 17.12.05

Loïc
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
staifany

Message par staifany »

Bonjour,

Je suis maman d'une charmante petite fille de 5 mois, mais elle refuse le biberon. J'ai essayé plusieurs biberons de marques différentes; mettre de la purée sur la tétine etc, mais elle refuse tjs. J'aimerais volontiers les coordonnées de cette personne, ça m'aiderait bcp. Merci.

Stéph
Répondre