Duvet, quelle grandeur choisir???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aktarus

Duvet, quelle grandeur choisir???

Message par aktarus »

Bonsoir à toutes!
J'ai besoin de vos précieux conseils : notre petit bonhomme va passer dans un lit de "grand"(90/200cm). Quel duvet avez-vous acheté pour vos petits? directement un 160-210 ou alors plutot 135-170? Je me tâte,merci de me faire partager vos expériences.
Bisous à vous toutes
Tarah

re: Duvet, quelle grandeur choisir???

Message par Tarah »

je prenderais un 140/200, c'est pour une personne voir 2 et on peut bien le calller dans le lit sans pour autant avoir trop.... et il peut le garder très longtemps!

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
pour notre fils nous avons acheté un duvet 160x210 quand nous l'avons mis dans son lit 90x200..Il avait 18 mois...Au début ça peut paraître grand mais au moins il est toujours bien couvert et on trouve plus facilement des fourres que pour duvet 135 ou 140..Je replie le duvet sous le matelas au fond et sur les côtés quand je fais son lit..
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
aktarus

Message par aktarus »

Meric pour vos avis! Je pense que je vais suivre ton idée mamnini, en feuilletant les catalogues, j'ai vu qu'on trouvait plus facilement des parures 160/210.
à bientôt
Lilypie Baby Ticker
Répondre