Problème de lange la nuit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petit ange

Problème de lange la nuit

Message par petit ange »

Bonjours à tous

Voila j'ai mon ptit bout qui va avoir 10 mois dans 2 jrs et sa fait bien 2 mois que je ma bas les nuits contre des langes trop plein et c'est pas peut dire. Mon petit n'aime pas être au sale(heureusement)et sa le réveille une a 2 foie par nuit, ou j'arrive a le changer a temps ou c'est trop tard et il est fin trempe. J'ai déjà esseillé de changer de marque mais sa ne change pas mon problème.

Si vous avez déjà vécu se problème et que vous pouvez m'aider ou conseiller sa serrait fort sympa.
Merci d'avance et a bientôt
Vickie
Kita bleue

re: Problème de lange la nuit

Message par Kita bleue »

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous. Il suffit de mettre un lange d'une taille en dessus, en serrant un peu plus au niveau de la taille.
Kita, maman de
Tickybee Ticker
beeka

Message par beeka »

oui tout à fait raison Kita... juste un problème de taille! perso pour ma fille je prends déjà les 5+ et elle a 10 mois, bonne continuation...
petit ange

Message par petit ange »

Je vous remercie de m'avoir répondu!
Mais voila sont poids est de environ 9500kg et je lui mais déjà les langes de 12 à 25kg la nuit et 7 à 16kg la journée. Je doit dire qu'il boit beaucoup et même la nuit il se réveil pour boire
Répondre