Bonjour,
Bébé va bientôt pointer le bout de son nez et nous sommes en plein dans les préparatifs.
Pourriez-vous me dire comment vous vous y êtes pris pour faire vos faire-parts de naissance? (imprimeur local, fait maison, commande pas Internet...)
Merci d'avance
Faire-part de naissance ; vos expériences
-
re: Faire-part de naissance ; vos expériences
Salut,
Idem, on les a fait nous-même = bcp moins chère.
Carte avec enveloppe format 10x15, tu trouves ds gdes surface, imprimer photo d'Annes Geedes sur notre imprimantes, texte sympa, trouvé sur Internet (tape : texte naissances dans google), et c'est tout.
Bonne chance.
Idem, on les a fait nous-même = bcp moins chère.
Carte avec enveloppe format 10x15, tu trouves ds gdes surface, imprimer photo d'Annes Geedes sur notre imprimantes, texte sympa, trouvé sur Internet (tape : texte naissances dans google), et c'est tout.
Bonne chance.
coucou,
nous avons fait faire nos faire-part via une boite on-line française(troiscoeurs.com)
On a été enchanté ! qualité du travail impeccable ! (une amie a également été enchantée de cette entreprise)
Avec le modèle que nous avions choisi, le prix nous est revenu à frs. 1.50/pièce (carte, enveloppe, impression, taxe douanière) On peut difficilement faire moins cher !
Bisous
nous avons fait faire nos faire-part via une boite on-line française(troiscoeurs.com)
On a été enchanté ! qualité du travail impeccable ! (une amie a également été enchantée de cette entreprise)
Avec le modèle que nous avions choisi, le prix nous est revenu à frs. 1.50/pièce (carte, enveloppe, impression, taxe douanière) On peut difficilement faire moins cher !
Bisous
cliquer ici une fois par jour svp merci
j'ai tout fais maison enfin presque lol
j'ai acheter des carte
trouver un motif sympa pour le devant (c'etais un ourson avec un coeur dans les bras)et j'ai decoupé l'interieur du coeur et j'ai fais en sorte que je puisse glisser la photo et que l'on puisse la voir la ou j'ai decouper le coeur(c'est compliquer a expliquer lol) pui j'ai mis mon texte plus les expliquation sur le prenom dans la carte
voila lol