Hello les filles
J'ai constaté que vous étiez forte pour remonter le moral alors je fais appel a vous. Voilà mes parents avec qui je suis super proche sont partit mercredi dernier pour 3 mois ils font le pellerinage de compostel c'est a dire ils marchent pendant 3 mois ils vont de Genève jusqu'en Espagne donc ils reviennent fin juin moi qui les voient toutes les semaines au moin 1x ça me fait tout drole de ne pas pouvoir les voir si longtemps en plus je vais accouché de mon deuxième tout prochainement ils seront meme pas la pour ce jour magique. Je sais que ça les embête beaucoup mais ils avaient prévu ce voyage depuis 2ans déjà donc je leurs en veux pas du tout mais je dois dire que je me sens super seul. Mon mari qui lui a des relations super tendu avec ses parents ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça il dit que je suis majeur et qu'il faudrait couper le cordon. OK je suis d'accord mais le cordon est couper le seul hic c'est que je partage beaucoup de chose avec ma mère c'est un peu ma confidente et elle va me manquer c'est tout.
Alors je voulais savoir si par hazard l'une d'entre vous a aussi des liens super proche avec sa maman ou c'est moi qui est en fait peu etre trop je sais plus quoi pensé.
Vos témoignage me ferai du bien.
merci
Lexanne
Déprime
re: Déprime
Salut,
comme je te comprend, j'ai aussi d'excellentes relations avec ma maman et en plus avec la grossesse et l'accouchement on a un grand besoin d'elle. Mon mari non plus ne comprend pas cette relation si proche.
Je me demande si tes parents n'auraient pas la possibilité de faire au moins l'aller-retour à l'occasion de ton accouchement?
En tout cas, je suis sûre que tu n'en fait pas trop, c'est tellement agréable de vivre une telle relation, il y a tellement de personnes qui ne se parlent plus...
Je te souhaite bcp de courage et suis à ta disposition si tu veux encore en parler.
bise
chris74
maman de
comme je te comprend, j'ai aussi d'excellentes relations avec ma maman et en plus avec la grossesse et l'accouchement on a un grand besoin d'elle. Mon mari non plus ne comprend pas cette relation si proche.
Je me demande si tes parents n'auraient pas la possibilité de faire au moins l'aller-retour à l'occasion de ton accouchement?
En tout cas, je suis sûre que tu n'en fait pas trop, c'est tellement agréable de vivre une telle relation, il y a tellement de personnes qui ne se parlent plus...
Je te souhaite bcp de courage et suis à ta disposition si tu veux encore en parler.
bise
chris74
maman de

Pareil pour moi avec mes deux parents. J'ai toujours eu une super relation avec ma mère et je lui téléphone presque tous les jours et on se voit plusieurs fois dans la semaine.
En plus mon papa est à la retraite depuis que j'ai eu ma première fille ça fait qu'on est pratiquement toutes les après-midi ensemble à faire les courses, s'occuper de mes enfants et profiter du bon temps ! Je dois dire que pour moi c'est une chance d'avoir de si bonnes relations et je comprends que ça doit être dure pour toi. Mais dis toi que c'est pas non plus une année et que trois mois c'est vite passé. Tu pourrais peut-être aller les voirs ou comme dis dans l'autre post il pourrait peut-être revenir pour ton accouchement...Parles en avec eux....

En plus mon papa est à la retraite depuis que j'ai eu ma première fille ça fait qu'on est pratiquement toutes les après-midi ensemble à faire les courses, s'occuper de mes enfants et profiter du bon temps ! Je dois dire que pour moi c'est une chance d'avoir de si bonnes relations et je comprends que ça doit être dure pour toi. Mais dis toi que c'est pas non plus une année et que trois mois c'est vite passé. Tu pourrais peut-être aller les voirs ou comme dis dans l'autre post il pourrait peut-être revenir pour ton accouchement...Parles en avec eux....

Je te comprend aussi.. je suis aussi très proche de mes parents plus ma maman. Je lui téléphone aussi presque tous les jours car je ne les voit pas beaucoup. Es tu fille unique? car moi oui et je n'ai que eu comme famille de très proche. Un homme est moins proche de leur parents. Enfin il y en à mais c'est rare.
Je te souhaite tout de bon en tout cas et courage.
Bisous

Je te souhaite tout de bon en tout cas et courage.
Bisous

Merci les filles je vois que je ne suis pas la seul a avoir une relation fusionnel avec mes parents bon ils sont chou ils m'écrivent tout les jours et ils me disent ou ils sont donc je peux les suivre comme ça. Non je ne suis pas fille unique j'ai un grand frère très indépendant donc pour lui ça ne lui pose aucun soucis que mes parents partent pour quelques mois mais bon on s'entend bien les deux mais on est pas non plus hyper proche quand on se voit on cause mais on pourrait très bien se passer l'un de l'autre pendant un grand laps de temps. Donc je peux pas vraiment compter sur lui pour m'épaulé dans ses moments difficile.
Mais en tout cas vous m'avez déjà bien aidé merci c'est encor dur je pense que le baby blues va être plus rude que d'habitude enfin on verra!
Encor mille merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous.
Lexanne
maman comblé d'un petit Ludovic né le 14.05.2003 et BB2 prévu pour le 30.04.2006
Mais en tout cas vous m'avez déjà bien aidé merci c'est encor dur je pense que le baby blues va être plus rude que d'habitude enfin on verra!
Encor mille merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous.
Lexanne
maman comblé d'un petit Ludovic né le 14.05.2003 et BB2 prévu pour le 30.04.2006
-
Bonjour Lexanne!
Je te comprends tout à fait. En fait je suis valaisanne. Mon mari et moi avons habité 5 ans dans le canton de vaud pour le travail. Quand Mathieu est né, j'ai arrêté de travailler. Et là, même si on n'était qu'à 1 heure 30 de route, mes parents m'ont manqués plus que jamais. D'où: déménagement en Valais. J'ai l'immense chance d'avoir un mari qui a aussi d'excellentes relations avec ses parents et pour qui la famille est le plus important. Donc il fait maintenant les trajets tous les jours jusqu'à Genève en train pour que Mathieu et moi nous sentions mieux...
A l'heure où, me semble-t-il, il y a de moins en moins de "valeurs" je trouve exceptionnelle la relation que tu entretiens avec es parents. Bravo et continue comme ça!
Beaucoup de bonheur
Sandrine

Je te comprends tout à fait. En fait je suis valaisanne. Mon mari et moi avons habité 5 ans dans le canton de vaud pour le travail. Quand Mathieu est né, j'ai arrêté de travailler. Et là, même si on n'était qu'à 1 heure 30 de route, mes parents m'ont manqués plus que jamais. D'où: déménagement en Valais. J'ai l'immense chance d'avoir un mari qui a aussi d'excellentes relations avec ses parents et pour qui la famille est le plus important. Donc il fait maintenant les trajets tous les jours jusqu'à Genève en train pour que Mathieu et moi nous sentions mieux...
A l'heure où, me semble-t-il, il y a de moins en moins de "valeurs" je trouve exceptionnelle la relation que tu entretiens avec es parents. Bravo et continue comme ça!
Beaucoup de bonheur
Sandrine

-
Coucou Lexanne,
Un ptit mot pour te dire que je comprends bien ce que tu ressens,je suis très proche aussi de mes parents et ma maman est aussi ma confidente et mon fils adore aller chez ses gds-parents d'ailleurs ils le gardent à 50% quand je travaille, et on se voit presque tous les jours alors lorsque qu'ils partent 1 ou 2 sem. en vacances mon fils s'ennuie un peu...et je trouve super pour mon fils que l'on aie cette relation car avec les beaux-parents c'est plus difficile ils habitent en Valais et ce n'est pas la même relation. te souhaite bonne chance pour la fin de ta grossesse et beaucoup de bonheur avec tes 2 ptits gars. Bises à bientôt Ptite mama
Un ptit mot pour te dire que je comprends bien ce que tu ressens,je suis très proche aussi de mes parents et ma maman est aussi ma confidente et mon fils adore aller chez ses gds-parents d'ailleurs ils le gardent à 50% quand je travaille, et on se voit presque tous les jours alors lorsque qu'ils partent 1 ou 2 sem. en vacances mon fils s'ennuie un peu...et je trouve super pour mon fils que l'on aie cette relation car avec les beaux-parents c'est plus difficile ils habitent en Valais et ce n'est pas la même relation. te souhaite bonne chance pour la fin de ta grossesse et beaucoup de bonheur avec tes 2 ptits gars. Bises à bientôt Ptite mama