comme je n ai toujours pas de travail je cherche comment me faire un peut d argent "facile" si je peux dire comme ça, ma belle maman à déja eu l idée de me faire faire des confitures.
est ce que quelqu un aurait d autre idée?
merci infiniment
comment ce faire un peu d argent quand on ne travaille pas?
-
re: comment ce faire un peu d argent quand on ne travaille pas?
faire des traductions à la maison, livrer des journaux ou des pubs, coller des affiches, faire un stand et vendre des objets/habits/livres (soit que tu n'emploies plus, soit que tu vas récolter) au marché aux puces, faire les inventaires dans les grands magasins (Coop, etc cherchent toujours des gens pour ça), donner des cours de soutient à des étudiants/élèves, faire des nettoyages (ou conciergerie) ou repassage pour des gens,....
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

re: comment ce faire un peu d argent quand on ne travaille pas?
Pour ma part ayant fait des études dans la couture, la mode, etc..., alors je crée et réalise des articles pour enfants de la naissance à 4-5 ans environ.
Cela me donne du travail certe mais bcp de plaisir car j'aime ce que je fais tout en restant avec mon fils pour m'en occuper.
D'ailleurs il y a un blogs à ce sujet.
Tetelle
Cela me donne du travail certe mais bcp de plaisir car j'aime ce que je fais tout en restant avec mon fils pour m'en occuper.
D'ailleurs il y a un blogs à ce sujet.
Tetelle