Asuces jouet-trotteur???
Asuces jouet-trotteur???
Coucou les filles, j'hésitais à acheter un youpala, j'ai lu avec attention vos message "pour" et "contre",j'ai finalement choisi le juste milieu j'en ai emprunté un à une amie et je le mets max 10-15 min. et pas tous les jours, il apprécie bcp....Maintenant j'ai une petite question pour celles qui en avaient un, quelle était votre astuce pour que votre ti-bout n'envoie pas "ballader" ses jouets par terre..à peine je lui redonne que hop ils volent et monsieur râle ;) les attacher tous avec un cordon???
re: Asuces jouet-trotteur???
Tu as la réponse dans ton post, attaches deux-trois jouets à son youpala et il va très vite apprendre à tirer dessus la ficelle pour récupérer ses joujou.
C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui marche le mieux.
Tous les enfants passent par cette période où ils adorent tout faire tomber. C'est pas pour le plaisir de voir papa et maman se baisser toutes les 30 secondes, mais ils découvrent la relation cause à effet et adore entendre le bruit que chaque objet fait en tombant.
Un truc pas mal pour que cette prériode ne s'éternise pas trop, c'est d'en faire un jeu.
Tu lui donnes pleins d'objets qu'il peut envoyer par terre, genre bouteille en pet, boule de papier, objet en plastic... et toi, tu joues avec lui tu fais aussi tomber des objets. Il va trouver super d'entendre tous ces bruits différents et il s'en lassera plus vite.
C'est en tout cas un truc qu'on m'a donné et qui marche plutôt bien.

C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui marche le mieux.
Tous les enfants passent par cette période où ils adorent tout faire tomber. C'est pas pour le plaisir de voir papa et maman se baisser toutes les 30 secondes, mais ils découvrent la relation cause à effet et adore entendre le bruit que chaque objet fait en tombant.
Un truc pas mal pour que cette prériode ne s'éternise pas trop, c'est d'en faire un jeu.
Tu lui donnes pleins d'objets qu'il peut envoyer par terre, genre bouteille en pet, boule de papier, objet en plastic... et toi, tu joues avec lui tu fais aussi tomber des objets. Il va trouver super d'entendre tous ces bruits différents et il s'en lassera plus vite.
C'est en tout cas un truc qu'on m'a donné et qui marche plutôt bien.