Amour+++

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Amour+++

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais souvent je me demande si les autres bébés sont comme le mien.
Plus les jours passent et plus je l'aime. J'ai toujours ce besoin de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de le caresser. C'est comme si j'avais un quota par jour de tendresse à donner et je dois le donner ! Parfois, chez mes beaux-parents ou ailleurs, je ressens ce besoin de le prendre, d'avoir ce contact.
Et pour vous, comment le vivez-vous ?
Merci de vos réponses.
Maman d'un petit amour prénommé Jimmy, 9 mois et deux dents.
isika

re: Amour+++

Message par isika »

Pareil pr moi!
et tu verras ça ne s'améliore pas avec les années et les autres bb qu'on peut avoir par la suite!!!
;-)
bon après qd ils sont plus grd, ils ne se "laissent" plus faire et là c eux qui disent qd ils veulent des bisous... alors profite pdt qu'il est bb!!! :-)
on les mangerait tellement on les aime, hein? moi je suis une maman bisous, je les becott bcp et comme toi il me faut mon "quota" journalier... et ce qui est chouette c que mon fils aime bien les bisous alors je m'en donne à coeur joie!

Lilypie Baby Ticker

maelys

Message par maelys »

Tu n'es pas la seule qui vient de cette planète "amour" ... moi aussi et je crois que beaucoup de maman viennent aussi de cette planète ...
Dès que je vois un film un peu triste à la télé je prends ma fille dans mes bras pour me consoler, quand je sens l'amour qui passe entre nous deux c'est tellement fort ... je ne peux plus m'en passer, ma fille est devenue ma "drogue", si j'ai pas ma dose dans la journée je suis en manque ...
C'est un amoir tellement fort qu'il est difficile à expliquer et difficile à comprendre pour des personnnes qui n'ont pas d'enfants !

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
papa-calin

Message par papa-calin »

Moi je dis BRAVO et encore BRAVO !
Je m'inquièterai plutôt du contraire. Les enfants ont tellement d'amour et de se sentir aimés. C'est un des plus beau cadeau, si ce n'est le plus beau, qu'on puisse leur faire. Notre grande fille de 9 ans apprécie toujours ces petits moments où je la prends dans mes bras (pourvu que ça dure), c'est peut-être aussi parce qu'on le fait depuis sa naissance et que c'est tout simplement naturel. Ce sentiment d'amour débordant peut aussi être ressenti par papa et c'est tant mieux. L'amour comme ça, on en a jamais trop !

Papa-câlin
elisaB

Message par elisaB »

C'est exactement la même chose pour moi! Quand je vais réveiller mon fils de 7 ans le matin et qu'il se blottit contre moi, encore tout endormi, la bouffée d'amour qui m'envahit est tellement forte qu'elle en est presque douloureuse! C'est pareil avec ma puce, je la mangerais tellement je l'aime et je pourrais passer mon temps à l'embrasser et à me shooter à son odeur!

Quand je suis à mon travail (je suis enseignante) et que je surveille la récréation, je regarde tous ces enfants dans la cour et je me dis que si tous les parents aiment leurs enfants comme j'aime les miens (ce dont je ne doute pas!), il y a là un potentiel d'amour incalculable et ça me bouleverse!

Bonne journée à toutes et tous et profitons pleinement du plus beau cadeau que la vie nous ait fait!

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre