Pâques

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

Pâques

Message par Betty1 »

Bonjour,

Voilà que les jours de Pâques approche!! et je m'en réjoui car c'est un des moments que j'aime les jours de Pâques.
Alors que faites vous pendant les jours de congé à Pâques?

Nous, nous allons aux bains d'Ovronnaz en amoureux 2 jours et 1 nuit que ça va nous faire un bien de se retrouver rien que les deux.. mais ma fille va quand même beaucoup me manquer ça c'est sur. Et dimanche diner avec la famille quelle bonheur de pouvoir se retrouver en famille...

Et vous que faites vous?
cat80

re: Pâques

Message par cat80 »

Hello!

Ben vu que je suis enceinte et que je ne peux pas trop bouger (problème de contractions de travail), on va pas faire grand chose de spécial. Sûrement un dîner en famille, mais personnellement, c'est pas trop mon truc, je préfèrerai faire juste avec mon homme et mon fils et cacher des oeufs dans le jardin lol. Ce sera pour l'année prochaine! ;)

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
Répondre