Bonsoir les filles,
j'aurais besoin de vos conseils pour organiser le repas de baptême de ma puce, ça se passera à la fin avril.
Qui connaîtrait un bon resto sympa dans la région de la Côte (Nyon et alentours)avec si possible une petite salle séparée pour qu'on soit entre nous ou bien y a-t'il des restos non-fumeurs dans la région ?
salutations
Nisette
Repas de baptême
re: Repas de baptême
Salut Nisette,
Je me souviens d'avoir dégusté des filets de perches bien dodus au Restaurant de la Croix Fédérale à St-Prex à Noël 2004. Délicieux. Le service était sympa, aussi avec les enfants. Ils semble qu'ils fassent souvent des baptêmes, mariages ou communions. La salle n'est pas grand luxe, mais c'est acceptable comme décor.
Sinon, nous avons célébré le repas baptême de mon fils au Café du Beau-Rivage Palace à Lausanne et ça reste inoubliable. Menu délicieux que j'avais pu concocter avec le Chef, service impeccable, décor lumineux en face du lac, une table ronde pour les enfants, on avait une partie de la salle rien que pour nous. Après le repas, les enfants sont allés jouer sur la petite place devant le café. Rapport qualité-prix tout à fait raisonnable. Attention : je parle bien du Café du Beau-Rivage, car les autres restaurants de ce même hôtel sont plus chers et aussi plus guindés.
En vous souhaitant une belle fête ensoleillée :-D

Je me souviens d'avoir dégusté des filets de perches bien dodus au Restaurant de la Croix Fédérale à St-Prex à Noël 2004. Délicieux. Le service était sympa, aussi avec les enfants. Ils semble qu'ils fassent souvent des baptêmes, mariages ou communions. La salle n'est pas grand luxe, mais c'est acceptable comme décor.
Sinon, nous avons célébré le repas baptême de mon fils au Café du Beau-Rivage Palace à Lausanne et ça reste inoubliable. Menu délicieux que j'avais pu concocter avec le Chef, service impeccable, décor lumineux en face du lac, une table ronde pour les enfants, on avait une partie de la salle rien que pour nous. Après le repas, les enfants sont allés jouer sur la petite place devant le café. Rapport qualité-prix tout à fait raisonnable. Attention : je parle bien du Café du Beau-Rivage, car les autres restaurants de ce même hôtel sont plus chers et aussi plus guindés.
En vous souhaitant une belle fête ensoleillée :-D

il y a un super restaurant à begnins c'est le café du raisin c'est super sympa et il y a une salle à manger non fumeurs et je pense que si tu reserve pour un baptême tu peux avoir la salle rien que pour toi, va faire un p'tit tour c'est vraiment très chouette.
sinon tu peux louer une salle et prendre un traiteur Mr.Mayre et très très bien ,tu peux vraiment bien discuter avec lui pour le menu et il y en a pour tous les prix et les assiettes sont vraiment très belle,je te le conseille vivement et les yeux fermés.
voilà bises et bon baptême profiter bien de la fête.
sinon tu peux louer une salle et prendre un traiteur Mr.Mayre et très très bien ,tu peux vraiment bien discuter avec lui pour le menu et il y en a pour tous les prix et les assiettes sont vraiment très belle,je te le conseille vivement et les yeux fermés.
voilà bises et bon baptême profiter bien de la fête.
Personnelement, pour le bâptème à ma fille, j'ai fait appel à un traiteur qui a tout organiser...y.c. l'endroit... et nous avons eu droit à un super repas au niveau goût, présentation, etc...et avons été au Moulin de Chiblins...et c'était non-fumeur et nous étions en intimité...
Voilà pour l'idée...

Voilà pour l'idée...