Je prévois d'organiser une réunion bougie, chez moi, au mois de mai, est-ce qu'il y aurait des intéressées, et surtout quel soir vous intéresserait ????????????????
J'ai aussi une réunion Tupp prévue le 29 avril, c'est un samedi, et ça va se faire l'après-midi, au cas ou y'aurait des intéressées.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Pour les filles d'Yverdon et sa région
-
-
re: Pour les filles d'Yverdon et sa région
c'est les bougies partylite, je crois que ça c'écrit comme ça, mais pas sûre !
c'est des bougies parfumées, et les accessoires qui vont avec ! y'a un site avec les explications.
tu peux venir à la réunion tupp, la personne qui fait la réunion a dit qu'elle ferait des trucs à manger, comme démonstration. Et t'achète rien, je peux même déchirer ta commande si tu veux ! Moi, j'en fais une, c'est juste pour avoir un kdo, dont j'ai le bon !
c'est des bougies parfumées, et les accessoires qui vont avec ! y'a un site avec les explications.
tu peux venir à la réunion tupp, la personne qui fait la réunion a dit qu'elle ferait des trucs à manger, comme démonstration. Et t'achète rien, je peux même déchirer ta commande si tu veux ! Moi, j'en fais une, c'est juste pour avoir un kdo, dont j'ai le bon !

-
re: Pour les filles d'Yverdon et sa région
Coucou,
Je suis aussi d'Yverdon, mais je vais aussi organiser une réunion partylight et je suis conseillère Tupp ;-)
Mais je te souhaite plein de succès pour tes réunions.

Je suis aussi d'Yverdon, mais je vais aussi organiser une réunion partylight et je suis conseillère Tupp ;-)
Mais je te souhaite plein de succès pour tes réunions.
-