Pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Pampers

Message par papilotte »

J'ai 7 petits pampers taille 1 (naissances) que je ne peux pas utiliser car trop petit pour mon fils. Ca m'embête de les jetteralors si jamais il y a qqun qui est intéressé je les donner. Si qqun est sur genève je peux lui les déposer dans la boite à lettre.
2bb

re: Pampers

Message par 2bb »

JE serais preneuse mais je suis sur Lausanne, ca va couter combien les frais de port?
papilotte

Message par papilotte »

Donne moi ton adresse par MP et je te les envoies volontiers.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
2bb

Message par 2bb »

euh comment on fait pour écrire un MP?
papilotte

Message par papilotte »

Tu cliques sur mon nom dans le message "papilotte". Tu vas avoir mon profil et ensuite tu verras dessous "envoyer un message privé". C'est juste pour pas que tu mettes ton adresse à la vue de tout le monde.

papilotte

Message par papilotte »

C'est bon j'ai bien reçu le message je t'envoie ça dès lundi.
Meilleures salutations.
Corine

Répondre