Attention grande arnaque !!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
katia_19

Attention grande arnaque !!!!!!

Message par katia_19 »

Bonjour a tous,

Comme je dis dans le titre, attention il y a une grande arnaque,par courrier postal qui vient depuis l'espagne.Ils envoient 2 lettres, 1 de la Loteria Primitiva et 1 de Compagnie de Securité de Santa Lucia.Moi entend qu'espagnole j'ai directement demander a ma famille de se renseigner,alors ils leur ont répondue que c'est une arnaque et qu'il ont deja eu un meme cas il y a 1 ans et demie.Toutes personnes en posession de ce courrier ne leur reponder pas pour le bien de votre portemonnaie.Je pense que je ne suis pas la seule a l'avoir reçu.

Bonne soirée
khathy

re: Attention grande arnaque !!!!!!

Message par khathy »

Merci d'avertir tout le monde..on a reçu aussi cette lettre et on a presque cru, mais juste à la fin, ils nous ont demandé une somme d'argents,,tout de suite j'ai compris et j'ai commencé a faire mes recherche,, sur internet,,renseignement,,cette société n'existe pas mais je me demande toujours, ou ils ont pu avoir notre adresse alors que ne nous somme pas inscrit a l'annuaire téléphonique ,,c'est vraiment bizard..
Répondre