Bébés d'avril 2005?
Bébés d'avril 2005?
Tous nos petits bouts de chous nés en avril dernier vont avoir un an!! Ca passe vite!! Mon petit Robin soufflera sa première bougie le 9. Et les vôtres? Qu'avez-vous de prévu pour leur premier anniversaire? Et comment vont-ils? Ils marchent, ont des dents, passent la nuit, mange de tout? Robin va à 4 pattes avec une technique particulière qui consiste à passer sa jambe droite sous son corp quand il avance, sinon il dort plus ou moins bien la nuit, mais c'est pas encore gagné....et question nourriture, il n'accepte que le lait et les trognons de pain.....Il a deux dents en bas qui sont arrivées en même temps il y a un mois, et deux nouvelles qui pointent en haut. Voilà!
re: Bébés d'avril 2005?
Hello!
Ma fille Naïa est née le 06 avril 05 j'ai prevu de faire un brunch le dimanche 9 pour feter ca avec famille et amis c'est sympa s'avoir des photos souvenir de cette 1er année.
elle a 8 dents dit papa, maman,non et bcp d'autre chose que je ne comprend pas encore, elle veux manger comme nous et boude un peu les legumes depuis une semaine , elle adore les compotes et les fruits frais surtout pomme poire et banane, elle les veux entier dans ca main et elle mange. elle se tient bien debut et commence a faire ses 1er pas elle va bien a 4 pates partout. comme jeux elle aime les livres de papa et maman et la telecomande tv et jouer dans la chambre de son frere qui a 6 ans et demi.
Mardi je vais faire le controle des 1 ans je suis impatiente de voir combien elle pese et mesure.
Sinom je l'alaite encore le matin .
voila une année deja!!!!
bisous eli9905
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Ma fille Naïa est née le 06 avril 05 j'ai prevu de faire un brunch le dimanche 9 pour feter ca avec famille et amis c'est sympa s'avoir des photos souvenir de cette 1er année.
elle a 8 dents dit papa, maman,non et bcp d'autre chose que je ne comprend pas encore, elle veux manger comme nous et boude un peu les legumes depuis une semaine , elle adore les compotes et les fruits frais surtout pomme poire et banane, elle les veux entier dans ca main et elle mange. elle se tient bien debut et commence a faire ses 1er pas elle va bien a 4 pates partout. comme jeux elle aime les livres de papa et maman et la telecomande tv et jouer dans la chambre de son frere qui a 6 ans et demi.
Mardi je vais faire le controle des 1 ans je suis impatiente de voir combien elle pese et mesure.
Sinom je l'alaite encore le matin .
voila une année deja!!!!
bisous eli9905
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Ca doit être mignon de l'entendre dire ses premiers mots! Robin dicute beaucoup, mais dans sa propre langue, et pour lui, on est tous des "Dada" (son papa, moi et même le chien!). C'est une bonne idée de lui donner des fruits entiers, je vais essayer ça maintenant que ses petites dents sortent! Je pensais aussi faire un brunch dimanche! C'est vrai que c'est sympa. Faudra faire de l'ordre dans leurs chambres, j'imagine qu'ils vont être gâtés!!
Ma fille aura 1 an le 30 avril. Pour fêter ça, nous avons prévu un repas à midi (ça tombe un dimanche) avec la famille et les parrains/marraines suivi d'un grand goûter avec les amis.
Elle n'a pas de dents, ne va pas encore vraiment à quatre pattes, mais mange de tout (mixé) avec appétit et gourmandise, dis "TATA" pour papa, mais dis "MAMAN", elle est très vive et souriante, un amour!!! Elle a fait ses nuits à 6 semaines, et dort toujours très bien. Elle est très facile, ne pleure presque pas... on est gâtés!
Lany

Elle n'a pas de dents, ne va pas encore vraiment à quatre pattes, mais mange de tout (mixé) avec appétit et gourmandise, dis "TATA" pour papa, mais dis "MAMAN", elle est très vive et souriante, un amour!!! Elle a fait ses nuits à 6 semaines, et dort toujours très bien. Elle est très facile, ne pleure presque pas... on est gâtés!
Lany
-

hello,
alors moi Lukas a 1 annee le 2 avril... wouhaaaa c est passe trop vite snif...
on a prevu de faire 2 fetes et oui il est gate... non c est juste paske mes parents sont divorces et ne veulent plus se rerouver dans la meme piece depuis 1 mois environs... pourtant ca fait 19ans qu ils sont divorces bref la monstre caca du coup...
donc le samedi 1 avril nous faisons une petite fete chez la grand maman avec la famille du cote de ma maman et le dimanche jour veridique de son anniversaire chez son grand-papa ( mon papa) et sa marraine ( la marraine de mon fils est la femme de mon papa depuis 16 ans) avec la famille du cote de papa + la maman de mon zom qui vient aux 2 fetes.... voila pour la fete ...
sinon cote dents il en a 4... 2 en bas et 2 en haut les autres pointes mais ne sortent pas...
il ne marche pas vu qu il a le pied bot et a deja opere 2 fois mais ce demerde bien avec son gros platre pour tenir debout il fait expres de tomber sur le culcul et dis " ho!!!" et rigole... sinon ne va pas a 4 pattes ne tiens pas avec son platre mais rampe comme un petit serpent et d une de ces vitesse du jamais vu lol...
il mange de tout depuis qu il a 3 mois... bois du lait de vache depuis ses 6 mois le matin et depuis 1 semaine le soir ....
mais ne veut plus de bouilli veut que des morceaux...
question dodo... il va au lit entre 19h et 20h30 pas plus tard et tout depend de sa fatigue et dors environ jusqu a 8h le matin voir plus tard... une sieste generalement le matin de 1h environ voir plus et generalement 2 heure apres le diner...
generalment il mange encore comme suite 8h 12h 16h 19h15 tout depend de monsieur le dormeur...
joue au ballon trop drole ouvre toutes armoires faite de la batterie avec une tite casserole lol mnt tout est en securité avec les securité de porte... du coup mon loulou pas trop content...
il dit comme mots: maman ( le premier qu'il a dit hihihi suis contente) papa, didier le nom de son papa trop drole, tata, alut et de temps en tems il nous sort "ouais" et plein d autre chose dans son language trop marrant.
voila desolee du pavee
biz a bientot
petitelola
Et ben dis-donc, rien que ça!! Merci pour ton message, et désolée d'avoir manqué les 1 an de Lukas, mais je viens pas toujours régulièrement sur le site. Alors joyeux anniversaire en retard!! J'espère que "les" fêtes se sont bien passées!!
Bises, à bientôt!
Bises, à bientôt!