Salade

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Salade

Message par Kakine »

C'est encore moi.
Ma fille a 18 mois et 16 dents. Puis-je lui donner de la salade ? Soit salade verte, carottes, concombre, etc etc
J'ai un peu peur qu'elle s'étouffe.
Merci pour vos conseils.
Kakine, maman de Tatiana
loupiotte

re: Salade

Message par loupiotte »

Bonjour !
Ma fille a 19 mois mais que 8 dents, elle mange volontier toute sorte de salade sans problème ... Donne-lui peu à la fois qu'elle prenne bien de temps de mâcher et tout ira bien ...
Bon apétit !!

baby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

Salut,

Solune mange de la salade depuis plusieurs mois. Elle a 19 maintenenat.
Je coupe la salade verte en tout petit morceaux, mais elle n'aime pas bcp. La salade de carotte je la râpe, cela fait presque de la purée ! et la salade de concombre elle adore en rondelles...
Sinon, elle rafole aussi de carottes rouges en petits cubes !

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
StephanieW

Message par StephanieW »

Coucou!

Je donne toutes sortes de salade à ma puce depuis plusieurs mois et elle adore!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre