Habits de grossesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Youpie

Habits de grossesse

Message par Youpie »

Hello,

Où peut-on trouver des habits de grossesse jolis mais pas trop cher à Lausanne et environs ?

En fait, là, je cherche surtout un pantalon de grossesse, car je ne rentre plus que dans un pantalon, mais je n'ai pas encore beaucoup de ventre.
Je suis allée chez H&M à Crissier : nul pour les pantalons.
Chez C&A à Ecublens, ils n'ont pas grand chose. Faudrait peut-être que j'aille voir à Lausanne.
Sinon, je suis allée à la boutique Tartine : ils ont des habits super jolis, mais c'est très cher. Ca vaut la peine pour une occasion particulière.

Merci d'avance pour vos réponses.

Youpie
Lilypie Baby Ticker
minou-minou

re: Habits de grossesse

Message par minou-minou »

coucou..

vas chez h&m il y a vraiment des trucs chouettes pour les femmes enceinte ou bien aussi à la halle aux vêtements.

gros bisous
Kit

Message par Kit »

Alors il y a GEMO dans la zone industrielle à Crissier (A côté de DIGA meubles) et aussi à Etoy vers Pfister qui ont une gamme d'habits de grossesse. Il n'y a pas de énorme quantité mais j'ai trouvé des jolis trucs et pas chers.
Sinon la Halle qui se trouve dans le centre commercial Litorral à Allaman. Là aussi pas cher !
Dans les grand VOEGELE il y a aussi une gamme de vêtements de grossesse, dans le catalogue de la Redoute aussi si jamais.
Lilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

C&A, en général ils ont des habits chouettes.
Sinon Benetton c'est plus cher mais vraiment joli. Je ne suis pas sûre qu'ils aient à Lausanne par contre.

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Alexandrine

Message par Alexandrine »

Coucou !

Alors voilà ce que je peux te conseiller :

H&M

C&A

La Halle aux vêtements

Boutique jolie maman à Payerne (VD)

www.Baby-walz.ch (vraiment simpa)

www.Quelle.ch (ils ont un catalogue qui s'appelle mon bébé et moi il y a pleins d'habits de grossesse assez bon marché)

La Redoute

www.avenuedesbebes.com

www.natalys.fr

www.formes.com

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bisous

Alexandrine

Youpie

Message par Youpie »

Merci à toutes pour vos messages ! :-)

J'ai plein de bonnes adresses pour aller faire du shopping !

Gros bisous

Youpie
Lilypie Baby Ticker
Répondre