Help! maman de jour pour septembre?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

Help! maman de jour pour septembre?!

Message par nicof »

Bonjour,

Je recherche une maman de jour pour s'occuper d'une petite fille dès septembre à Lausanne et alentours!! Connaissez-vous quelqu'un?

Merci!!!
caramel74

re: Help! maman de jour pour septembre?!

Message par caramel74 »

Salut,

Je n'ai pas de proposition à te faire mais tu peux aller sur le site lafamille.ch, il y a souvent des annonces qui sont faites par des dames qui cherchent à garder des enfants.
Bon courage dans tes recherches.

Jo

Lilypie Baby Ticker
tiwi

Message par tiwi »

http://lilypie.com/first_birthday.php
Hello,
Je me suis proposée à une maman qui s'est déssistée car pas de voiture. J'habite dans le haut de Lausanne et suis maman de jour depuis.... J'ai un petit bout de chou que j'ai gardé à 3 mois et qui se prépare pour l'école enfantine, donc libre 1 place pour septembre. Si tu as envie de me connaître, contacte moi sur mon msn
tiwi54@msn.com. A bientôt tiwi
nicof

Message par nicof »

Tiwi...je t'ai envoyé un mail!
Répondre