est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
C'est de la poudre de caroube et de riz que tu dois diluer avec de l'eau et pas du lait.Ca donne une bouillie et le but c'est que tu ne mets pas de lait dedans soit parce que tu allaites et tu ne veux pas donner d'autre lait, soit si tu ne veux pas lui donner de lait de vache .
Une copine a essayé et c'est assez dègue au gôut!!!!
Moi comme je ne donne pas de lait à ma fille (sauf le lait de sa mère!!) je donne des bouillies de purées de fruits avec céréales et purée d'amande p.ex ...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Merci dodie 75 , pour ta réponce.
Je lui donne du lait de vache depuis 3 mois à peu près. Alors je verrais si je vais essayer.
Merci bisou!
Bon anniversaire à ta poussinette qui vient de faire le cap de sa 1 ère année!!!!
Il mangeait plus rien du tout et la pharmacienne m'a fait tester cette farine que l'on mélange à de l'eau et c'est la seule chose que mon fils dénutri a mangé (il est intolérant au gluten et là on le savais pas...).
Je me vois encore donner cette bouillie à mon fils et lui d'ouvrir tout grand la bouche....visiblement il aimais.. .
Je rajoutais un peu de sucre car pour lui c'était vital qu'il mange cette bouillie... .
Tchika, maman de Victoria (8ans et demi), Mateo (7ans) et Esteban (4 ans)