VOTRE AVIS SVP.......................

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

VOTRE AVIS SVP.......................

Message par ely9905 »

Avec le mois de fevrier 28 jours vous regles sont arrive 3 jours plus tard ?
Mes vilaines arrive toujours le 24 de chaque mois et ce mois toujours rien j'ai un sterilet mona lisa en cuivre a votre avis je suis en retard a partir de quand? j'ai mal au ventre depuis le 23,24 et un point du cote droit mais toujours rien. bon je vais patienter encore deux jour et apres j'appel le gygy. merci de m'avoir lu
(en fait j'ai deja poste dimanche matin mais je me suis trompe de la marque du sterilet, toutes mes excuses)

ely9905
laeticia2004

re: VOTRE AVIS SVP.......................

Message par laeticia2004 »

Coucou,

Comme toi j'ai fait poser un sterilet en cuivre en 1998, puis première grossesse en 2003 et accouchement en 2004. J'ai fait reposer un sterilet en cuivre, qui logiquement est tout aussi fiable que la pilule, puis nouvelle grossesse en 2005. Résultat, deuxième bébé est né en décembre 2005...

En tout premier, je te conseille de contrôler si tu sens les files du stérilet au fond du vagin... désolée pour les détails ! Ensuite, fait un test urinaire, s'il est positif, prend tout de suite contact avec ton gynécologue, à cause du risque de grossesse extra utérine qui existe lors de grossesse sous stérilet. Si tu es enceinte, que le bébé est bien placé et que tu veux le garder, le gynécologue examinera s'il peut enlever le stérilet ou s'il doit le laisser en place (ce qui ne pose pas de problème pour la grossesse, mais il est préférable de le retirer si c'est possible). Pour info, il existe un petit risque de perdre le bébé, mais il est très faible.

Si tu as d'autre question n'hésite pas ... et tiens nous au courant.

Maylis, maman de
Répondre